mardi 4 octobre 2016

UN MÉDECIN S'EN VA
images, montage et réalisation: Rémy Revellin

 
Günther Wurm est médecin généraliste, autrement dit un médecin de famille.
Installé à Drancy, dans le "93", il a exercé dans le quartier de l'avenir durant près de 30 ans.
Le 30 septembre 2015 il a donné ses dernières consultations et a fermé son cabinet définitivement.
A 75 ans il tire sa révérence et part à la retraite.
Il a accepté que je me glisse dans ses pas avec une caméra pendant cette dernière semaine de septembre.
Avec l'assentiment de beaucoup de ses patients, j'ai pu ainsi capter les ultimes moments passés au sein de son cabinet.
C'est le témoignage d'une belle carrière qui s'achève.
Au début j'ai pensé en faire un sujet pour la télévision, 
je n'y suis pas arrivé.
Le voici donc livré à votre regard dans la forme que j'ai choisie, sans aucune contrainte.

pour visionner le film,suivre le lien: